Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aleksandra Sobol - Illustrations & Handmade

Famille en herbe

Ce portrait de famille était réalisé à la commande. Au départ ça devait être juste le portrait de la maman en train d'allaiter sa fille... On a fini par intégrer tout le monde! :-)

Je ne les connaissais pas directement, j'ai tout dessiné à partir de quelques photos. J'espère donc que les visages rassemblent un peu à la réalité. :-)

Le tableau est coloré et féerique, c'était d'ailleurs demandé. Je vous tiens au courant pour le reste. Peut être mes clients laisseront ici quelques commentaires (sur mon blog)? Le cadre sera livré demain chez ses nouveaux propriétaires.

Vendu, réalisé à l'encre de chine et aquarelle, 24x30cm, papier 425g/m2, dans le cadre 40x50cm, ALL RIGHTS RESERVED
Vendu, réalisé à l'encre de chine et aquarelle, 24x30cm, papier 425g/m2, dans le cadre 40x50cm, ALL RIGHTS RESERVED

Vendu, réalisé à l'encre de chine et aquarelle, 24x30cm, papier 425g/m2, dans le cadre 40x50cm, ALL RIGHTS RESERVED

Famille en herbeFamille en herbeFamille en herbe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est sublime !
Répondre
A
Merci beaucoup Stephanie! :-)