Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aleksandra Sobol - Illustrations & Handmade

illustration pour enfant - véhicules

Une amie m'a parlé d'un garçon de 18 mois qui pouvait passer une heure devant la fenêtre en regardant des voitures. Je sais, ce n'est pas la même chose, mais ce dessin pourrait être pour lui! ;-)

On y retrouve: un bateau cargo avec sa grue, un tir, un pompier, un camion poubelle, un camion de chantier, une ambulance, un van, un limousin, un bus, une moto etc...

Moi, je mettrais ce cadre aussi bien dans la chambre de ma fille...! Elle aime bien les véhicules!

2014, l'encre de chine + aquarelle, cadre aluminium bleu, 24x30cm, ALL RIGHTS RESERVED
2014, l'encre de chine + aquarelle, cadre aluminium bleu, 24x30cm, ALL RIGHTS RESERVED

2014, l'encre de chine + aquarelle, cadre aluminium bleu, 24x30cm, ALL RIGHTS RESERVED

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article